
CHAPITRE 3:
Le trajet se fit dans le silence le plus total. Kate était perdue dans ses pensées tandis que Scarlett réfléchissait. Pour commencer, que lui voulait le démon qui l'avait agressé la veille ? Elle venait juste d'arriver et n'avait eu donc pas le temps de porter du tort à quelconque gang de démons. Est-ce que c'était un démon au moins ? Parce qu'elle n'était pas vraiment sûre. Elle avait vu ses yeux. Aucune créature maléfique n'en avait de pareil. Pour la première fois Scarlett doutait. Est si le meurtrier voulait les attirer dans un piège ? Si oui, Pourquoi ? Quel était le but ? Frustrée, la jeune femme serra les mains sur le volant au point que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir répondre à ses questions. Surtout quand elles étaient du importance capitale pour leur mission et leur survie.
Fronçant les sourcils, Scarlett se gara devant le bureau du shérif. Kate sortit sans un mot et son aînée la rejoignit rapidement. Comme dans les films, tous les regards se braquèrent sur elles, mais elles ne furent pas déstabilisées pour autant. Après tout, elles avaient l'habitude des regards choqués.
L'intérieur était plutôt petit, des bureaux en bois étaient alignés en deux colonnes, ne laissant que peu de place au personnel ou au plaignant. Certaines personnes étaient menottées et assises sur des sièges dans l'attente d'être interrogées ou emmenées en cellule. L'un d'eux lança un regard pervers au s½ur tueuse tout en se léchant la lèvre inférieure. Si Kate baissa le regard, Scarlett, elle, eut une tout autre réaction. Avec son index, elle traça un trait sur sa gorge, tel un couteau l'égorgeant. Son regard était si noir que l'homme baissa les yeux quelque peu inquiets. Scarlett lança un sourire victorieux à sa cadette qui fronça les sourcils. Elle n'aimait pas trop quand sa s½ur faisait de la provocation. Un jeune homme d'une trentaine d'années s'avança vers les deux jeunes femmes et demande avec nervosité :
« -Bonjour, que puis-je faire pour vous mesdames ?
-On cherche Neil Greeve, fit Scarlett en lui lançant un regard noir. »
Encore une fois tous les policiers tournèrent la tête, mais cette fois, c'est vers le prétendu Neil qu'ils la tournèrent. Scarlett lui lança un regard appréciateur. Il fallait avouer qu'il était plutôt beau. Dans la trentaine, il avait les cheveux blond clair au niveau des épaules, de beaux yeux d'un bleu limpides. Son visage était dur et carré, entouré d'une barbe de trois jours. Ses lèvres étaient fines et pincées. Il était grand et musclé, son tee-shirt blanc moulant parfaitement des abdos bien dessinés. Son jean bleu usé laissait deviner de beaux muscles. Il n'y a pas à dire, ce type devait faire chavirer pas mal de c½ur. Scarlett tourna la tête vers sa s½ur et elles se lancèrent un regard complice, toutes les deux pensées la même chose.
Le shérif les regarda nerveusement en se passant la main dans les cheveux. Il s'était attendu à tout sauf à ce qu'elles se fassent remarquer comme cela. Il s'avança vers elles, croisant le regard orageux de la brune. Ils se toisèrent de longues minutes, aucun d'eux ne voulaient baisser le regard. Mais l'homme n'eut pas vraiment le choix, il détourna le regard, demanda aux filles de le suivre ce qu'elles firent.
Dans le bureau, le shérif leur tendit un petit dossier dont Scarlett s'empara sans un regard pour lui. La jeune femme l'ouvrit et le feuilleta rapidement. Elle y découvrit une photo de chaque victime ainsi que leur identité et ce qu'elles faisaient dans la vie. Sans grande conviction, elle le ferma rapidement et le tendit à sa cadette. Elle aurait tout le temps de l'étudier au calme chez elle. Elle préférait toiser le regard bleuté du shérif ce qui lui fit, enfin, prendre conscience qu'il ne l'avait pas quitté du regard. Le jeune homme ne semblait pas gêner le moins du monde et continua de la fixer. Scarlett n'avait pas l'intention de baisser le regard et elle se doutait bien que c'était aussi le cas de son interlocuteur. Elle ne sut pourquoi, mais il lui faisait penser à elle. Rien que son regard dur lui était familier pour l'avoir croisé toutes les fois où elle voyait son reflet. Lui aussi ne devait pas aimer qu'on lui donne des ordres ou que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévue. A priori, il n'était pas d'accord à ce qu'on fasse appel à elles, il aurait préféré régler cette affaire seule. Il n'y avait pas à dire Neil Greeve était comme elle à bien des égards.
« - Ça fait combien de temps qu'il y a des disparitions ? Demanda Kate à Neil.
Scarlett sursauta et revint dans le présent. Décidément, il fallait qu'elle arrête de se concentrer sur le shérif et plus sur l'enquête.
-Ça va faire à peu près dix ans à ce que j'en sais, répondit Neil sans lâcher Scarlett des yeux
-Non mais vous servez à quoi ? S'offusqua l'aînée Evans.
Le shérif lui lança un regard noir avant de répondre :
-J'ai été élu shérif il y seulement cinq ans !
-Et vous auriez dû nous appeler à ce moment-là ! Hurla Scarlett furieuse
-Ce n'est pas à moi de décider ! S'exclama Neil
Les murs et les meubles se mirent à trembler sous la rage de Scarlett, mais ça ne sembla pas impressionner Neil qui lui lança sèchement :
-Je vous conseille de vous calmer Agent Evans !
-Scarlett calme-toi s'il te plaît, fit Kate avec douceur, tu ne voudrais pas détruire le poste tout de même ?
-Ça ne me dérangerait pas pourtant !
-Elizabeth Scarlett Evans, siffla la cadette, tu vas te calmer immédiatement.
L'aînée inspira, tentant de se clamer, mais ce ne fut pas chose facile. Fallait dire que le shérif avait vraiment merdé et que ça seule excuse était le fait que ce n'était pas lui qui décidé. Non mais quel abruti !
-Ça va mieux ? Demanda Kate
Sa cadette essayait par tous les moyens de lui cacher ses pensées, signe qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait pas la blesser. Mais, au contraire, Scarlett la comprenait parfaitement. Elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû perdre son sang-froid.
-Oui, répondit enfin la jeune femme
Kate soupira rassuré tandis que le shérif semblait se détendre d'un cran. Peut-être avait-il eu peur finalement. Dans ce cas-là, il savait garder parfaitement son sang-froid, ce qui impressionna Scarlett, bien qu'elle n'en montrât rien. Elle préféra lui lancer une remarque acerbe :
-Shérif, bien que vous ne serviez pas à grand chose, nous ferons en sorte de vous prévenir de l'avancement de l'affaire. Sur ce, bonne journée !
La jeune femme afficha un grand sourire et tourna les talons, tandis que sa cadette se tapait le front de la paume de sa main. Scarlett se dirigea sans attendre vers la voiture. Elle s'assit sur le siège conducteur et ne fut pas surprise de voir que la porte côté passagers s'ouvrir et sa s½ur s'y installer. En revanche, elle écarquilla les yeux quand elle vit la portière gauche arrière s'ouvrir et Neil entrer dans la voiture :
-Je peux savoir ce que vous foutez ? Demanda sèchement la sorcière
-Je viens avec vous. Répondit simplement le shérif.
-Non, c'est hors de question, sortez de là ! Ordonna la conductrice
Pour toute réponse, le shérif attacha sa ceinture de sécurité en défiant Scarlett du regard. Celle-ci serra les mâchoires et n'eut d'autre choix que de céder :
-Ok, siffla-t-elle en démarrant, restez, mais j'espère que vous avez l'estomac bien accroché. »
Kate gémit, comprenant on sa s½ur voulait en venir. Cette dernière fit rugir le moteur et sortit en trombe du parking. Elle accéléra en enchaînant les queues de poisson et présenta son majeur à l'abruti qui venait de klaxonner. Il attendrait son tour :
-Vous venez de griller un feu rouge là ? S'enquit Neil pour être sur de ce qu'il venait de voir.
-Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Répliqua Scarlett
- Je suis shérif.
-Et donc ?
-Donc, je voudrais que vous respectiez le code de la route dans ma ville !
-Oh, alors quand il s'agit de vitesse, c'est votre ville, mais quand on parle de ces jeunes filles, ce n'est plus vous qui avez le contrôle.»
Le jeune homme lui lança un regard noir auquel Scarlett répondit par un sourire victorieux. Le reste du trajet se fit dans un silence pesant. Aucuns d'eux ne voulaient parler. L'aînée ne savait pas vraiment que penser, la police n'avait pas vraiment assuré sur ce coup-là. Et on ne pouvait pas exhumer des corps vieux de dix ans, ce n'était pas possible. La jeune femme soupira exaspéré. Comment pouvait-on être aussi stupide ? Les mains de la sorcière se crispèrent sur le volant et elle accéléra encore. Une fois arrivés à la maison des deux s½urs, quel ne furent pas leurs surprises de trouver Jake assis sur le perron. Le visage de Scarlett se ferma aussitôt. Elle l'avait oublié celui-là. Kate sortit de la voiture en souriant et l'aînée eut tout le loisir d'entendre à quel point elle était heureuse que le loup-garou soit là. Putains ! Mais elle ne pouvait pas l'oublier lui ! Frustrée, la jeune femme sortit de la voiture et entra dans la maison sans un mot ni un regard pour Jake. Elle alluma la cafetière :
« - Shérif, je vous sert un café ? Demanda-t-elle
-Oui, merci, répondit Neil.
-Kate ?
-Avec un demi-sucre s'il te plaît.
Scarlett ne put réprimer un sourire, elle attrapa trois tasses et attendit que le café se fasse :
-J'en prendrais bien un moi aussi s'il te plaît, fit Jake en lui lançant un sourire provocateur.
Scarlett lui fit son plus beau sourire hypocrite et dit :
-Toi, médor, tu peux aller mourir.
Le loup-garou lui lança un regard noir, mais ne répliqua pas. Il alla se chercher une tasse, tandis que l'aînée emmenait le café sur la table. Tous se servirent du café en faisant les présentations entre l'humain et le loup-garou, la jeune femme choisit ce moment pour distribuer les tâches :
-Vu que Kate a promis à son chien qu'elle l'aiderait à retrouver sa sangsue de coéquipiers, je propose qu'elle fasse des recherches avec lui pour retrouver ce Lojesaisplusquoi pendant que Neil et moi, on épluche les dossiers, dans le vain espoir de trouver quelque chose.
-Il s'appelle Logan, siffla Jake dont le regard s'était fermé, et je t'interdis de parler de lui de cette manière.
-Sinon quoi ? Le provoqua-t-elle. Tu vas me mordre ? Je te dis tout de suite n'essaie pas, retourne plutôt dans ta niche !
Jake se leva brusquement en frappant la table qui se fissura sous la force du loup-garou :
-Mais merde Scarlett! Je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu me traites de cette manière ? Je croyais qu'on était amis ! Cria-t-il
Le sang de Scarlett ne fit qu'un tour, son visage devint de glace et son regard s'obscurcit :
-Tu veux savoir ce que tu as fait ? Demanda-t-elle d'un ton calme qui ne présageait rien de bons. Tu croyais qu'on était ami ? Et quand tu nous as abandonnées, est-ce qu'on était ami là aussi ? Quand tu es parti en nous laissant derrière toi, sans un mot ni une explication ? Sais-tu ce que ça fait de voir sa petite s½ur devant la fenêtre la nuit et le portail le jour à attendre que son meilleur ami vienne la voir ? Sais-tu ce que ça fait de l'entendre pleurer chaque soir, parce qu'elle pense qu'il lui est arrivé quelque chose ? Sais-tu ce que ça fait, de voir sa s½ur te supplier chaque jour de toucher les affaires d'un petit merdeux pour avoir une vision ? Et sais-tu ce que ça fait de devoir lui annoncer que le garçon qu'elle aime le plus est partit, qu'il nous a abandonnés parce qu'il préférait penser à lui ? Tu lui as brisé le c½ur Jake, et ça jamais je ne te le pardonnerais.
Kate ouvrit la bouche et la referma aussi sec, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle lança un regard choqué à sa s½ur. Jake, quant à lui, était tendu. Il siffla à voix basse :
-Tu crois que je n'ai pas voulu rester ? Tu crois vraiment que je n'ai pas voulu vous laisser un mot ? Je n'ai pas eu le choix !
-On a toujours le choix, rétorqua Scarlett la voix pleine de choix.
-Si je devais choisir à nouveau, je ferais le même.
Scarlett fronça les sourcils. Puis, elle perçut les pensées du jeune homme et elle se figea. Quand il s'en rendit compte, il la supplia de ne rien dire par télépathie. Elle eut un petit hochement de tête quasi-imperceptible. Kate quant à elle, se précipita dans sa chambre et revint quelques minutes après avec son ordinateur portable :
-Je pense qu'on va devoir si mettre, si on veut un jour résoudre nos enquêtes.
-Ok, fit Scarlett, alors on fait comme j'ai dit et pas de discussion.
Tous obéirent sans discuter. Kate et Jake allèrent s'installer sur le canapé tandis que Scarlett et Neil s'installaient sur la grande table de salon. Le shérif lui lança un regard étonné avant de dire :
-C'est souvent comme ça ici ?
-Vous, ne la ramenez pas, parce que je vais m'occuper de votre cas !
Le jeune homme ne trouva rien à redire, mais lui lança un regard outré. Cette femme était plus jeune que lui, mais elle osait lui faire la leçon. Non mais pour qui elle se prenait ?
-Je me prends pour moi, lui lança l'aînée des Evans.
Neil rougit, il avait oublié que Scarlett était télépathe :
-Dommage n'est-ce pas ?
-Bon, fit Neil en prenant les dossiers, on s'y met ? »
Scarlett s'empara d'un des dossiers les plus épais et l'ouvrit pour l'étudier. Une jeune fille était disparu il y a à peine une semaine et personne n'a su ce qu'il lui était arrivé. Elle semblait être innocente sur la photo, elle avait un magnifique sourire, blonde au yeux vert, elle devait faire chavirer beaucoup de c½ur. Scarlett regarda sa description et comme elle l'avait pensé, elle était toute innocente. Elle avait de bonnes notes, elle était déléguée de classe, pom pom girl et elle faisait aussi du bénévolat, toute les personnes proche d'elle disait qu'elle avait le c½ur sur la main, et même celle qui ne la côtoyait pas régulièrement. Sa disparition soudaine a inquiété ses parents, mais aussi un grand nombre de gens, Scarlett ne comprenait pas comment on pouvait s'en prendre à une jeune fille à l'air aussi angélique. La jeune femme passa en revue une nouvelle fiche et cette fois-ci, ce fut un garçon qui lui souriait et tout comme la jeune fille, il était un élève modèle. Elle regarda les autres fiches et à chaque fois, c'était que des personnes qui aider les autres autant qu'il pouvait. C'était comme ci, la personne qui les tuait, ne voulait aucune personne aimable à Salem, comme ci il ou elle se sentait menacée par ses personnes, pourtant ce n'était pas le cas, Scarlett ne comprenait plus rien.
Scarlett releva la tête des fichiers et regarda Neil profondément concentrer sur son dossier à lui. La jeune femme ne put s'empêcher de le fixer. Il était vraiment beau, même avec son air de dur à cuire. D'ailleurs, c'est ce que Scarlett aimait chez les hommes. Elle ne pouvait pas voir les lavettes qui se plaignaient et pleuraient tout le temps. Le jeune homme dû comprendre qu'elle le fixait, car il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire qu'elle lui rendit. Il n'était pas si désagréable que ça quand il se taisait :
« -Carlie ? Appela Kate faisant sursauter son aînée
-Oui, répondit cette dernière en se tournant vers sa s½ur.
-On a besoin de toi. Jake a des objets appartenant à Logan, on aurait besoin que tu les touches s'il te plaît.
-Dommage n'est-ce pas ?
-Bon, fit Neil en prenant les dossiers, on s'y met ? »
Scarlett s'empara d'un des dossiers les plus épais et l'ouvrit pour l'étudier. Une jeune fille était disparu il y a à peine une semaine et personne n'a su ce qu'il lui était arrivé. Elle semblait être innocente sur la photo, elle avait un magnifique sourire, blonde au yeux vert, elle devait faire chavirer beaucoup de c½ur. Scarlett regarda sa description et comme elle l'avait pensé, elle était toute innocente. Elle avait de bonnes notes, elle était déléguée de classe, pom pom girl et elle faisait aussi du bénévolat, toute les personnes proche d'elle disait qu'elle avait le c½ur sur la main, et même celle qui ne la côtoyait pas régulièrement. Sa disparition soudaine a inquiété ses parents, mais aussi un grand nombre de gens, Scarlett ne comprenait pas comment on pouvait s'en prendre à une jeune fille à l'air aussi angélique. La jeune femme passa en revue une nouvelle fiche et cette fois-ci, ce fut un garçon qui lui souriait et tout comme la jeune fille, il était un élève modèle. Elle regarda les autres fiches et à chaque fois, c'était que des personnes qui aider les autres autant qu'il pouvait. C'était comme ci, la personne qui les tuait, ne voulait aucune personne aimable à Salem, comme ci il ou elle se sentait menacée par ses personnes, pourtant ce n'était pas le cas, Scarlett ne comprenait plus rien.
Scarlett releva la tête des fichiers et regarda Neil profondément concentrer sur son dossier à lui. La jeune femme ne put s'empêcher de le fixer. Il était vraiment beau, même avec son air de dur à cuire. D'ailleurs, c'est ce que Scarlett aimait chez les hommes. Elle ne pouvait pas voir les lavettes qui se plaignaient et pleuraient tout le temps. Le jeune homme dû comprendre qu'elle le fixait, car il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire qu'elle lui rendit. Il n'était pas si désagréable que ça quand il se taisait :
« -Carlie ? Appela Kate faisant sursauter son aînée
-Oui, répondit cette dernière en se tournant vers sa s½ur.
-On a besoin de toi. Jake a des objets appartenant à Logan, on aurait besoin que tu les touches s'il te plaît.
Scarlett haussa les sourcils éberlués :
-Tu te fous de moi, j'espère ? C'est toi qui voulais l'aider et non le contraire !
-Carlie, insista la cadette, s'il te plaît, on a vraiment besoin de toi !
Scarlett haussa les sourcils éberlués :
-Ok, emmène-moi un objet quelconque pourvu qu'il porte la trace de la sangsue !
-Tu es géniale ! S'exclama sa s½ur. Jake, apporte le tee-shirt !
Le loup-garou s'exécuta et tandis le vêtement à Scarlett qui s'en empara sans un regard pour lui. Elle se concentra, essayant de provoquer une vision, mais ce fut peine perdue, elle voyait absolument rien. Quelle poisse ! Elle essaya à plusieurs reprises, refusant de s'avouer vaincue. Mais ce fut peine perdue :
-Je suis désolée, dit-elle, je ne vois rien. T'as autre chose Jake ? »
Le jeune homme acquiesça et lui tendit plusieurs objets qu'elle toucha tour à tour sans jamais rien voir. Scarlett jura et fit mine de poser le dernier objet, qui se trouvait être une montre au bracelet en cuir marron. Mais, au moment ou la montre toucha la table, Scarlett quitta le présent :
La jeune femme ne savait pas du tout où elle était. La pièce était grande, mais entièrement en béton. Il y avait une petite fenêtre avec des barreaux. Scarlett tourna sur elle-même et tomba sur un lit contre le mur au bout de la pièce. Scarlett y vit une personne attachée. La jeune femme s'approcha et put apercevoir un jeune homme. Il avait les cheveux chocolat un peu trop long au goût de la sorcière, mais ce devait être dû à son emprisonnement. Il était couvert de tatouages, dont un couteau sur la tempe droite. Il avait de beaux yeux d'un bleu glacials, rappelant ceux des vampires. Scarlett comprit qu'elle était en présence de Logan, et elle le trouvait très séduisant. Surtout que le jeune homme était uniquement vêtu d'un boxer noir. La jeune femme eut le loisir de voir le corps musclé du vampire. Elle se rinça l'½il pendant plusieurs minutes, quand une voix rocailleuse la fit sursauter :
-Tu te fous de moi, j'espère ? C'est toi qui voulais l'aider et non le contraire !
-Carlie, insista la cadette, s'il te plaît, on a vraiment besoin de toi !
Scarlett haussa les sourcils éberlués :
-Ok, emmène-moi un objet quelconque pourvu qu'il porte la trace de la sangsue !
-Tu es géniale ! S'exclama sa s½ur. Jake, apporte le tee-shirt !
Le loup-garou s'exécuta et tandis le vêtement à Scarlett qui s'en empara sans un regard pour lui. Elle se concentra, essayant de provoquer une vision, mais ce fut peine perdue, elle voyait absolument rien. Quelle poisse ! Elle essaya à plusieurs reprises, refusant de s'avouer vaincue. Mais ce fut peine perdue :
-Je suis désolée, dit-elle, je ne vois rien. T'as autre chose Jake ? »
Le jeune homme acquiesça et lui tendit plusieurs objets qu'elle toucha tour à tour sans jamais rien voir. Scarlett jura et fit mine de poser le dernier objet, qui se trouvait être une montre au bracelet en cuir marron. Mais, au moment ou la montre toucha la table, Scarlett quitta le présent :
La jeune femme ne savait pas du tout où elle était. La pièce était grande, mais entièrement en béton. Il y avait une petite fenêtre avec des barreaux. Scarlett tourna sur elle-même et tomba sur un lit contre le mur au bout de la pièce. Scarlett y vit une personne attachée. La jeune femme s'approcha et put apercevoir un jeune homme. Il avait les cheveux chocolat un peu trop long au goût de la sorcière, mais ce devait être dû à son emprisonnement. Il était couvert de tatouages, dont un couteau sur la tempe droite. Il avait de beaux yeux d'un bleu glacials, rappelant ceux des vampires. Scarlett comprit qu'elle était en présence de Logan, et elle le trouvait très séduisant. Surtout que le jeune homme était uniquement vêtu d'un boxer noir. La jeune femme eut le loisir de voir le corps musclé du vampire. Elle se rinça l'½il pendant plusieurs minutes, quand une voix rocailleuse la fit sursauter :
« -Qui es-tu ?
La jeune femme regarda autour d'elle et écarquilla les yeux de surprise quand elle vit que Logan s'adressait à elle :
-Tu... Tu me vois ? Demanda-t-elle éberluée
-On dirait bien, répondit le vampire
Scarlett haussa les sourcils, avant de se souvenir de l'importance de ce détail :
-Tu es Logan, c'est bien ça?
Le jeune homme acquiesça :
-Et toi, tu es qui ?
-Je suis Scarlett Evans, de l'Umbra Est. Je me suis connectée à de tes objets pour avoir une vision, et savoir où tu étais. Alors maintenant, dis-moi où tu es ?
-Je ne sais pas, une sorcière m'a jeté un sort, je ne pouvais rien voir, ni rien ressentir. Je n'ai donc aucune idée de l'endroit dans lequel je me trouve !
-Mais tu es un vampire ?
-Oui, mais elle m'a lancé un sort.
-Tu es aussi inutile que ton coéquipier toi !
La sorcière s'approcha de la fenêtre pour essayer de voir, mais elle ne vit absolument rien, car cette fichue fenêtre était trop haute pour elle. Grommelant furieusement, elle alla vers la porte et essaya de passer à travers comme elle le faisait habituellement, mais ce fut impossible :
-Ok, donc il y a bien une sorcière ici, murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Logan.
-Vous allez me sortir de là ? Demanda le jeune homme avec une lueur d'espoir.
-Non, répondit la sorcière. Tel que tu me vois, je ne suis pas vraiment là, mais si j'avais un indice de l'endroit où tu te trouves, on pourrait venir te chercher !
-On ?
-Oui, ma s½ur et l'abruti de chien qu'on se traîne jusqu'à la fin de l'enquête, grogna Scarlett en guise de réponse.
Logan ouvrit la bouche pour répondre, mais un bruit sourd retentit et le jeune homme se tendit, ne sachant pas à quoi s'attendre :
-Il faut que tu te dépêches de me retrouver, tu ne sais pas de quoi ils sont capables, surtout elle, elle est complètement folle !
Scarlett soupira :
-Je vais faire ce que je peux !
Le jeune homme ne put répondre car la porte s'ouvrit brusquement sur une jeune femme d'une beauté froide. Elle avait les cheveux blond clair, les yeux bleus glacés, la peau diaphane et ses lèvres épaisses étaient couvertes de rouge à lèvre carmin. Elle était vêtue d'un tailleur noir et sa jupe s'arrêtait juste au-dessus des genoux. Elle était vêtue d'un tailleur noir et sa jupe s'arrêtait juste au-dessus des genoux.
-Alors Logan, tu es prêt !
Le vampire grimaça :
-Angélik, que me vaut ce déplaisir ?
-Tu sais très bien pourquoi je suis là mon vampire.
Le garçon pâlit et lança dans le vide :
-Je t'en supplie, fais moi sortir de là !
Puis, Scarlett, vit Angélik s'approcher, alors qu'elle faisait un brusque retour dans le présent...
Elle rouvrit subitement les yeux pour se rendre compte qu'elle était à nouveau dans sa salle à manger. Neil la tenait par la taille, la protégeant du sol, que Scarlett trouvait trop proche d'elle. La jeune femme se releva en se dégageant du shérif. Kate lui apporta un verre d'eau qu'elle bue d'une traite :
-Alors ? Demanda Jake ne pouvant attendre plus longtemps
Elle eut le droit à plusieurs exclamations de surprise quand elle leur dit que Logan avait pu la voir, et qu'ils avaient parlé :
-Mais comment c'est possible ? S'exclama Kate surprise
-Si seulement je le savais, répondis Scarlett. Au départ, je pensais que c'était parce que c'était un vampire, mais j'ai des doutes. Par contre, la sorcière ne m'a pas vu...
-La sorcière ?! La coupa sa s½ur
-Oui, celle qui retient Logan, je pense que c'est une admiratrice.
Scarlett semblait mal-à-l'aise, ce qui n'était pas dans son habitude. Sa cadette fronça les sourcils et demanda à nouveau :
-Tu parles de quoi tu dis admiratrice !
-Je veux dire folle et qu'elle entend bien se le taper avec ou sans son accord !
-Tu veux dire...
-Ouais, alors je pense qu'il faut qu'on se magne de le retrouver !
-Je croyais que tu n'en avais rien à faire ? Questionna Jake sur un ton moqueur
-Il y a certaine chose que je ne conçois pas !
Scarlett et Jake se toisèrent. Ce dernier perdit son ton moqueur :
-C'est quoi le plan?
La jeune femme soupira :
-Pour commencer, il faut le retrouver. Je n'ai pas vu où il se trouve, mais je peux vous assurer, c'est à Salem, parce que je sentais la présence de mon corps pas loin de l'endroit où se trouvait Logan ! Donc je ne pense qu'on mettra du temps à le retrouver ! Et pour ne pas nous éparpiller, il faut aussi qu'on se concentre sur l'enquête, parce que c'est notre priorité.Ouais, alors je pense qu'il faut qu'on se magne de le retrouver ! Cherchez dans un rayon de 5 Kilomètres, dans un endroit plutôt reculé, Neil et moi, on va s'occuper de ses meurtres, jusqu'à ce que vous ayez ramené Logan ! Oh et Kate fait attention, parce que je ne pense pas qu'ils l'aient nourri là-bas. Alors s'il te saute dessus, n'hésite pas à le tuer. Compris? »
La cadette acquiesça et tous se mirent au travail en suivant les directives de Scarlett...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes bébés d'amour plein de baves comment ça va?
Je suis désolée de ce retard, mais j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, heureusement que le prochain c'est la blonde qui l'écrit.
J'espère que ce chapitre vous conviendra plus qu'à moi. En tout cas je demande un commentaire constructif pour tout ceux qui veulent être ou rester prévenues
Gros bisous pleine de baves
Layla